En attendant mes aventures...

Publié le par Gabriel aka Lil'P

En attendant que mon blog devienne Le blog de référence des routards de la planète entière (je suis en négo exclusive avec Le Routard et Luc Besson pour 1 film sur ma vie/mon oeuvre) je vous invite à aller voir les blogs / sites de mes potos :

-
www.lejourdenotremariage.com : le site de mon père et de ma mère quand ils se sont mariés.... à l'époque, ils avaient moins de cernes...

-
www.annecetnico.com : Le site de mes copains kangourous... d'ailleurs, j'ai une future ex qui m'y attend dans le ventre d'Anne C !!

-
www.mayamani.com : le site de ma future femme... bon, ça va poser problème sur les religions mais mon père me dit "No Soucy"

-
www.videorama.fr : le site de mon tonton par procuration.... là, c'est plus parce que j'ai investi dedans qu'autre chose... du coup, faut faire tourner le business...

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article