Paris-Dubai ? ... Trop facile !

Publié le par Gabriel le Poulbot

Salut,

Avant toute chose, spéciale dédicace aux "Annie's" (Fallay et Riaud) qui sont les 2 premières inscrites à la Gab-e-news !
A vous de jouer pour faire grossir la newsletter la plus internationale du web (Paris, Lillers, Ponto... Dubai !) : pour s'inscrire, c'est facile, il suffit de renseigner votre email à droite sur cette page !

Le vol d'hier c'était un peu beaucoup de bruit pour rien :
- On a cru qu'il y avait une tempête et qu'on partirait jamais de l'aéroport (cf photo)... finalement on est parti avec seulement 10 minutes de retard !
- On a cru que je serai infernal dans l'avion... finalement j'ai pas trop dormi mais regardez la vidéo en dessous pour voir comment j'étais calme.... quoi ? ..... comment ça je fais du bruit ....???


Au programme aujourd'hui : Récup' / Visite de la Marina.... mais je vous raconterai tout ça dans mon prochain post !

Bises à tous,

Signé : Ghahablie'hl Liclichr  (c'est comme ça qu'on dit ici !)

Publié dans Dubaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton père t'at-il amené boire un bib à l'Hotel BURJAL ARAB pendant que maman et marraine faisaient les soldes ?????
Répondre
A
Hi guys!<br /> Genial d'avoir de vos nouvelles ! Comment je m'abonne a la newsletter ???<br /> Et bravo a Gabriel qui a vraiment assure dans l'avion : sans video pour le distraire, c'est remarquable !!!
Répondre
A
Hi guys!<br /> Genial d'avoir de vos nouvelles ! Comment je m'abonne a la newsletter ???<br /> Et bravo a Gabriel qui a vraiment assure dans l'avion : sans video pour le distraire, c'est remarquable !!!
Répondre
C
il y en a un moins un de content de se taper son baptème de l'air! trop chou
Répondre