Jours tranquilles à Sydney...

Publié le par Gabriel le Poulbot

Salut,

Depuis qu'on est à Sydney, le temps s'écoule lentement au rythme des ballades et des jeux sur la plage.

On est allé visiter la City, le centre de Sydney qui se trouve également au bord de la mer.

C'est notamment là que se trouvent les fameux pont et opéra qui font la légende de la ville..



Moi, perso, ça m'a pas trop parlé...
Par contre, juste à côté, y'a 1 parc et là j'ai pu continuer mon tour du monde des animaux avec qui j'essaye de discuter mais qui comprennent rien à ce que je leur dis...



Sinon, niveau mobilité je commence à me débrouiller comme 1 chef.
A la plage, j'ai trouvé 1 super simulateur de chute libre qui me permet de m'entraîner...

Allez.. cadeau... 1 démo d'un quart-de-tour-roulé-boulé-sans-les-pieds-sans-les-mains...


Demain on décolle pour de Nouvelles Zaventures en Nouvelle Zélande...







Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci Gabi, grâce à toi chaque matin je m'évade trés loin du bureau.Pleins de bisous à vous 3 !
Répondre
M
bravo gabriel tu es un super champion il est bon le sable de sydney ?je réve chaque jour quand j ouvre ton blog bonne continuation pour la nouvelle zélande .embrasse bien tes parents
Répondre
F
JOLIE LA REPTATION DANS LE SABLE!!! et belle photo de l'Opéra bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
coucou Gabriel, alors il est bon le sable Australien? gros biz a vous 3
Répondre