Dur, dur....

Publié le par Gabriel le Poulbot

Coucou,

On est toujours à Hawaï mais on a repris 1 vol de 30 minutes pour aller sur l'île où nous allons passer 1 semaine dans 1 appart-hotel.

L'occasion de voir les îles d'Hawaï depuis le ciel...


Bon, moi, perso, j'ai pas trop vu... j'étais occupé à autre chose de plus important...


A l'arrivée, on a tout de suite été reçu dans le style Hawaï.


Après, on a pu prendre possession de notre appart pour la semaine... visite guidée...

Depuis, c'est la routine... soit on va à la piscine




Soit on va à la plage...


et tous les soirs, on va voir le coucher de soleil..



Bref, faut pas que vous attendiez trop de posts sur le blog sur les prochains jours car il va pas se passer grand chose...

Si c'est pour vous dégoûter à vous dire tous les jours qu'il fait beau, chaud et qu'on a été à la plage ou à la piscine se baigner, ça risque d'être un peu dur pour vous.....

Sinon, on a vu qu'il y avait eu des grèves en France, on espère que ça s'est bien passé pour vous quand même... gnek, gnek, gnek !!!

Bises,

Beach Boy

Publié dans Hawaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui, c'est vrai que depuis que je regarde votre blog quasi tous les jours, je suis passé au Prosac, je crois que c'est à partir des photos de la nouvelle-zélande...enfin bon c'est trop de gentil de penser à nous, pauvres travailleurs dans notre grisaille parisienne.ouais, youpi!!...où sont mes prosacs??!!
Répondre
N
quand tu as parlé d'appart-hotel, j'ai eu peur que vous soyez tombés dans un 2* miteux loin de la mer.<br /> A voir la video, j'ai été rassuré quant à la qualité de l"hébergement !!!
Répondre
M
mais y a jamais personne où vs allez on dirait! vs avez encore la piscine pr vs tout seul ou quoi? trop bien de faire un tour du monde en pleine crise mondiale :-)))
Répondre
C
J'VEUX ALLER A HAWAI!!!!!<br /> Y a pas un boulot pour moi là bas? Responsable piscine, ça me va!
Répondre