Au pays où les rêves deviennent réalité...

Publié le par Gabriel le Poulbot

Coucou,

Avant qu'on se quitte et qu'on parte de la Nouvelle-Orléans, on est allé au parc avec Papy et Mammy Lillers.



Du coup, ça a été une super répétition par rapport à notre prochaine destination : Orlando, aussi connu sous le nom de "Pays de Mickey"

 

A la base, on aurait du faire du camping. Mais Maman a réussi à convaincre Papa que, concernant le camping, le dicton "Jamais 2 sans 3" ne s'applique pas.

A la place, on a loué 1 appart-maison dans la banlieue d'Orlando, en plein milieu de la Floride.
A la base, on avait uniquement un appart, mais comme Maman a lu dans Paris-Match qu'on pouvait tout négocier en ce moment aux Etats-Unis, elle a négocié qu'on soit "upgradé" dans une maison...


ça c'est la vue du Jardin à l'arrière...


Le seul hic, c'est que comme c'est les vacances, y'avait plus beaucoup de place dans le resort...
On doit donc partager la maison avec une autre famille victime de la crise ....


La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont une fille Appolline avec qui je peux faire plein de trucs :




L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils ont aussi amené leur nounou... Noël Poppins...


On est allé tous ensemble visiter le monument culturel local.... DisneyWorld....

En fait, on est pas entré dans le Parc, on est juste allé dans la partie équivalente à celle de Disney Village en France... sauf que là, c'est plus Disney Ville que Disney Village tellement c'est grand....


 

L'occasion pour Papa et Maman d'étoffer leur garde-robe... 

 

On est allé au restaurant tous ensemble ensuite...


Le seul truc, c'est que c'était Samedi Soir, le soir de congés de la nounou...C'est Papa qui s'y est collé....


Au final, le Pays des Rêves, j'aime bien... mais pas question qu'on m'y prenne pour un Mickey....


Bye-Bye,

Gabi Mouse

Publié dans Orlando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir gabriel je ne savais pas que tu pouvais te trans former et en plus en un adorable mickey .!!que tu est beau !!et tu as l air tout content et en plus j ai remarqué que tu es bien bronzé et en pleine forme je te fais des gros gros bisous et des bisous aussi à maman et papa à bientôt marie -claude
Répondre
P
Je comprends pas pourquoi vous avez abandonné le camping-car ? Moi, ça s'était bien passé pourtant, il faisait bien chaud, j'ai eu droit à de bonnes pates, y avait des voisins allemands sympas... Je comprends pas... ;-)
Répondre